Flashmag,the sharpness in news and leisure...

Les Georgia Guide Stones une ode au contrôle de la population mondiale

October 16, 2014 5 Comments

Les Georgia Guide Stones  une ode au contrôle de la population mondiale

Les Georgia  Guide stones ou Pierres directrices de Géorgie,  sont un monument de granit  situé dans le comté d’Elbert, en Géorgie, aux États-Unis. Les Georgia Guide stones sont situés sur une colline, à environ 90 miles (140 km) à l'est d'Atlanta, à 45 miles (72 kilomètres) d'Athènes, et 9 miles (14 km) au nord du centre d’Elberton. Les pierres sont  placées debout sur une colline  à l'est de la route 77 (Hartwell autoroute), et sont visibles de cette route. Les petits signes à côté de l'autoroute indiquent la bretelle de sortie pour les Guide stones, qui est identifié par une plaque de rue comme "Guide stones Rd." Le monument  est situé sur le point le plus élevé dans le comté d'Elbert. Un message qui comporte clairement un ensemble de dix lignes directrices est inscrit sur la structure en huit langues modernes, et un message plus court est inscrit au sommet de la structure en quatre anciens scripts de langue: babyloniennes, grecques classique, en sanskrit, et hiéroglyphes égyptiens.

La structure est parfois désigné comme un "Stonehenge américain» .Le monument est  haut de 19 pieds 3 pouces (5,87 m), il est faite de six dalles de granit, pesant  237,746 livre  (107840 kg) en tout.] Une dalle se trouve dans le centre, avec quatre disposée autour d'elle. Une pierre de faîte se trouve au sommet des cinq dalles, qui sont astronomiquement alignés. Une tablette de pierre supplémentaire, qui est fixé dans le sol à une courte distance à l'ouest de la structure, fournit quelques notes sur l'histoire et le but des Guide stones.

En Juin 1979, un inconnu ou les personnes sous le pseudonyme de RC Christian embaucha Elberton Granite Finishing Company pour construire la structure.  

En 2008, les pierres ont été défigurés avec de la peinture de polyuréthane et des graffitis avec des slogans comme «Mort au nouvel ordre mondial". Le magazine Wired a appelé la dégradation "le premier acte grave de vandalisme dans l'histoire des Guide stones". 

En Septembre 2014, un employé du département de maintenance du comté  d’Elbert contacta le FBI lorsque les pierres furent vandalisées avec des graffitis, y compris l'expression «Je suis Isis, déesse de l'amour »22 .Sur Septembre (après une pointe le 11 Septembre), le blogueur local Van Smith a indiqué qu’un cube de granit avec  les numéros« 20 »et« 14 »avait été installé dans une encoche carré dans le coin de la pierre en langue anglaise. Le cube a été retiré et détruit par quelqu'un qui semblait être un fonctionnaire d’Elberton, dans une vidéo on voit clairement les marques "8", "16", "MM" et "JAM

Un message constitué d'un ensemble de dix lignes directrices ou principes est gravé sur les Georgia Guide stones dans huit langues différentes, une langue sur chaque face des quatre grandes pierres dressées.  En se déplaçant  dans  le sens horaire autour de la structure à partir du nord, ces langues sont: l'anglais, l'espagnol, le swahili, l'hindi, l'hébreu, l'arabe, le chinois et le russe.

Les dix «lignes directrices " sont

1 Maintenir l'humanité sous 500, 000,000 en équilibre perpétuel avec la nature.

2 Orienter la reproduction à bon escient - amélioration de la condition et de la diversité.

3. Unir  l’humanité avec une nouvelle langue vivante.

4. Exercer  la  passion - la foi - la tradition - et toutes choses avec raison et tempérance.

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois justes et les tribunaux  équitables.

6 Que toutes les nations s’administrent de manière  interne, et que les  conflits externes soient résolus  dans un tribunal mondial.

7 Évitez les lois mesquines et des fonctionnaires inutiles.

8 Balance des droits des personnes avec des droits sociaux.

9 chérir la Vérité  - la beauté - l'amour - la recherche de l'harmonie avec l'infini.

10 Ne soyez  pas un cancer pour la terre - Laissez de la place à  la nature - Laisser la place à la nature.

A quelques mètres à l'ouest du monument, un livre de granit supplémentaire a été créé au niveau du sol. Cette tablette identifie la structure et les langues utilisées. Il répertorie les différents faits sur la taille, le poids et les caractéristiques astronomiques des pierres, la date à laquelle il a été installé et les promoteurs du projet. Il parle aussi d'une capsule de temps enterré sous la tablette, mais les champs de la pierre réservée pour remplir la date à laquelle la capsule a été enterré et doit être ouverte n'ont pas été inscrits, de sorte qu'il n'est pas certain que la capsule de temps ait jamais été mis en place. Chaque côté de la tablette est perpendiculaire à l'un des points cardinaux, et il est inscrit de façon que l'extrémité nord est en haut de l'inscription. Au centre de chaque bord de la tablette est un petit cercle, contenant chacun une lettre représentant la direction de la boussole approprié (N, S, E, W).

Yoko Ono et d'autres ont fait l'éloge des messages inscrits comme «un vibrant appel à la pensée rationnelle", tandis que Wired.com a déclaré que les opposants non précisées les ont étiquetés comme des «Dix commandements de l'Antéchrist".

Les Guide stones sont devenus un sujet d'intérêt pour les théoriciens de la conspiration. L'un d'eux, un activiste nommé Mark Dice, a exigé que les Guide stones "soient brisées en mille morceaux, et les décombres utilisé pour un projet de construction", affirmant que les Guide stones sont «d'une origine satanique profonde", et que  RC Christian appartient «à une société secrète luciférienne" lié à l'Ordre du Nouveau Monde. Lors du dévoilement du monument, un pasteur local  a proclamé qu'il croyait que le monument était "pour les adorateurs  du soleil, et le culte du diable".  

L’analyste en informatique Van Smith a déclaré que les dimensions du monument prédisent la hauteur de la Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, qui a été construit  à Dubaï plus de trente ans après que les Georgia Guide stones aient été conçus. Smith a déclaré que les constructeurs des Guide stones étaient probablement au courant du projet Burj Khalifa qu'il compare à la Tour de Babel biblique.  

L’interprétation la plus largement convenu des pierres, c'est qu'elles décrivent les concepts de base nécessaires pour reconstruire une civilisation dévastée. Brad Meltzer note que les pierres ont été construites en 1979 au plus fort de la guerre froide, et peuvent avoir été destinés comme un message aux éventuels survivants d'une troisième guerre mondiale. La suggestion gravée  dans la pierre qui demande à garder la population de l'humanité en dessous de 500 millions aurait été faite en vertu de l'hypothèse qu'il avait déjà été frappé  par un cataclysme qui aurait réduit le nombre de la population mondiale.

Quelle est la véritable signification des  Georgia Guidelines, et pourquoi est-ce que leur message secret est important? Parce qu'il confirme le fait qu'il y avait une intention d’un groupe secret à agir sur:

  (1) La  réduction drastique de la population du monde.

(2) Promouvoir l'écologie.

(3) La création d'un gouvernement mondial.

(4) La promotion d'une nouvelle spiritualité.

Certes, le groupe qui a commandé les Georgia guidelines  est l'un des nombreux groupes similaires qui travaillent ensemble vers un nouvel ordre mondial, un nouveau système économique mondial, et une nouvelle spiritualité dans le monde. Derrière ces groupes, cependant, sont tapies des forces spirituelles obscures. Sans comprendre la nature de ces forces obscures, il est impossible de comprendre le déroulement des événements du monde.

Le monument semble faire écho de la philosophie de l'écrivain Thomas Paine dans son livre l'âge de la raison. Thomas Paine  avait une intention manifeste de contester les croyances judéo-chrétiennes sur lesquelles les États-Unis d'Amérique ont été fondés.

  • Zinza243 - October 19, 2014 2:57 PM

    Bonjour,

    j'ai trouvé un dossier complet sur le cube, voir en particulier l'article qui montre son lien avec la bête de l'apocalypse.

  • IDM 6.25 Serial Key - February 9, 2017 9:58 AM

    Great work, keep doing!

  • Google - May 10, 2017 10:41 AM

    best best best

  • A population growth rate not exactly or equivalent to zero and declining rates of utilization of assets are fundamental conditions for an economical society. Unsustainable will be the sure aftereffect of any program of "improvement," regardless of whether it is said to be "feasible," that overlooks the issue of populace development and that does not arrange the accomplishment of zero or a time of negative development of populaces and of rates of utilization of assets.

  • pay someone to write my essay - July 4, 2017 4:03 AM

    This is ascent of the best article one will ever discover the chance to inquire about. It has full data about the point. It sparkles with precision.

Add a comment

Flashmag is a production of MEDIANET.LLC all rights reserved