Flashmag,the sharpness in news and leisure...

Le livre du mois:- Flashpoint en Ukraine

May 21, 2014 2 Comments

Le livre du mois:- Flashpoint en Ukraine 

Flashpoint en Ukraineexplique le plus important enjeu géopolitique d’aujourd’hui. C'est le plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale.

Une Possible guerre mondiale se profile. Les choses se dirigent dangereusement de ce fait plus que jamais auparavant.  Les Néocons infestent Washington. Ils influencent la politique de l’administration.

Ils veulent des  rivaux russes et chinois marginalisés, affaiblis, isolés et contrôlés. Ils entourent les deux pays avec des bases américaines.

Le pivot d'Obama est mondial. Une domination mondiale incontestée est demandée.  Multiples  Guerres directes et indirectes continuent. D'autres sont prévues.

L'Ukraine est dans l'œil de la tempête. Washington veut que toutes les ex-républiques soviétiques et les pays du Pacte de Varsovie soient cooptés dans l’OTAN.

L'Ukraine est le joyau de la couronne. La résistance de l'Est menace  le projet impérial d’Obama. Pour le préserver il faut l'écraser. Cela au risque de guerre civile.

Au risque il faut  le transformer en confrontation  transfrontalière.  Une Potentielle confrontation Est / Ouest pourrait suivre. Les Guerres mondiales commencent de cette façon.

Armes de la première et de la seconde  guerre mondiale,  étaient des jouets par rapport aux super- armes d’aujourd’hui. L’amiral Hyman Rickover était le père de la marine nucléaire de l'Amérique.

En 1982, devant le Congrès, il a dit:

" Dans toutes les guerres, l'homme a utilisé les meilleures armes qui lui étaient  disponibles. "

" Si l'histoire a un sens pour nous, cela montre que les hommes continueront à  les utiliser  pour gagner."

Ils utilisent tout leur arsenal pour éviter de perdre. Une guerre des États-Unis contre la Russie et  la Chine risque un possible dénouement par nuage en forme de champignon.

Les conditions de  Flashpoint Ukraine risquent de l’impensable. Ce livre explique ce que tout le monde a besoin de savoir. Il est plus vital que jamais .

  • emilysmithh - June 7, 2017 12:06 AM

    "If history makes sense to us, it shows that men will continue to use them to win.

  • Paper Writer - November 6, 2017 5:29 AM

    C'est effrayant de lire de telles nouvelles. Mais le peuple d'Ukraine est le plus terrible. C'est une période difficile pour eux. Dans une telle situation, n'importe quel état pourrait être puni. Bdum espère que tout reviendra à la normale. Même dans une guerre de l'information, les gens doivent être forts.

Add a comment

Flashmag is a production of MEDIANET.LLC all rights reserved